Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 06:55 (2017)
Voir les messages sans réponses
La quête d'haloween 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan runescape Index du Forum -> Nos Connaissances -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonjour629
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:18 (2010)
Sujet du message: La quête d'haloween 2010
Répondre en citant

Salut à tous ,haloween arrive et runescape a commencé a faire l'évènement haloween !
la quête commence a port sarim , il vous suffit d'aller parler au mec avec un tête de citrouille et de passer le portail ( il se trouve a l'endroit ou d'habitude il y a des sorciers , enfin a port  sarim quoi ...)

Sauf que voila : lorsque  vous avez passé le portail , le monsieur avec la tête de citrouille vous demandera d'aider tous les habitants de la maison pour finir la quête . J'ai donc pensé a créer ce sujet pour aider les gens a réussir cette quête le plus vite possible .
La première personne que vous allez aider est l'arraignée qui est a côté de la piste de dance , elle vous demandera de trouver toutes les autres araignées qui sont cachées dans la maison , voici une petite liste qui peut aider :

- il y en a 2 au rez de chaussée , dans un couloir , très visible c'est la plus simple a prendre et une autre cachée , je vous le dirait si vous le demandez vraiment fort :p

Ensuite vous devez monter a l'étage , c'est la que sont toutes les autres mais elles sont cachées un peu partout , petite aide :
-cherchez dans les armoires
- cherchez dans les horloges
- cherchez aussi dans les serviettes , pour les trouver il vous suffit de visiter un peu l'étage qui ne comporte que 4 pièces .
- cherchez dans les lits
- et enfin , il y en a une qui est en compagnie d'un corbeau , pour la récupérer elle vous dira " je ne partirais pas temps que je n'aurai pas eu la frousse de ma vie " , pour lui faire faites clique droit sur elle et cliquez sur " effrayer" , elle rejoindra les autres sur la piste de dance .
Ensuite vous devrez remettre les araignées sur leur cases réspectives sur la piste de dance.

Voila , vous avez fini d'aider l'araignée géante .

Maintenant , allez voir la faucheuse dans sa chambre a l'étage , et parlez lui jusqu'a ce que vous lui proposiez de lui offrir un autographe de son chanteur préféré qui se trouve au rez de chaussé dans la même pièces que le chien squelette que vous aurez surement remarqué en arrivant .

Jusque la tout parait simple , sauf que le chanteur préféré de  la faucheuse a quelques difficultés pour parler aux autres , vous devrez lui parler en utilisant les bonnes phrases au bon moment pendant la discussion

voila l'ordre des réponses a lui donner : 1 2 1 2 3 1 2 1
pour expliquer : pour la première phrase que vous lui dites vous devrez cliquer sur la première proposition , pour la deuxième la 2ème , pour la 3ème cliquez sur la première etc ... suffit de suivre l'odre que je vous ai donné plus haut .

et voila , il finira par vous donner l'autographe que vous ramenerez a la faucheuse

bon , je n'ai pas encore fait le reste de la quête , je compte sur tout le monde pour faire la suite de ce sujet et expliquer aux autres le reste de la quête .
désolé si je n'ai pas été clair dans mes explications , si vous avez des question n'hésitez pas a demander !! Soldat

crée par srelio_________________

le clan qui tue plus vite que son ombre,
Bonjour629

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:18 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srelio
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:57 (2010)
Répondre en citant

voila la suite :

Vous devrez aller voir les 3 jumeaux dans une pièce a côté de la salle de danse , ils vous demanderont une  sorte de boisson , gnole de lune ou un truc comme ça  .

Tout d'abord vous devrez trouver les ingredients , c'est pas compliqué il suffit de cliquer sur la table dans la salle de dans pour tous les avoir d'un seul coup .

voila maintenant la composition de la boisson et l'ordre dans lequel il faut mettre les ingrédients :
- cliquez sur la plante qui est maintenant dans votre inventaire et liez la a la fiole vide .
- mettez ensuite le sang dans qui semblera toujours vide malgré la plante qui est dedans
- mettez le liquide jaune , je ne sais plus ce que c'est
- et enfin rajoutez la poudre d'os .

allez donner ça aux 3 jumeaux qui la boiront  et iront ensuite chanter sur scène .
vous n'avez plus qu'a aller voir le mec avec la tête de citrouille et lui dire que vous êtes prêt a faire la fête ! vous recevrez immédiatement les récompenses et vous pourrez accéder a la fête avec tous ceux qui l'ont déjà fini .

j'éspère que ce guide aura aidé quelques uns d'entre vous et bonne chance !

artss12
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:53 (2010)
Répondre en citant

Merci pour le guide!

Visiter le site web du posteur
jeswat2

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:35 (2010)
Répondre en citant

merci!! pour les indice Very Happy

nouveau nom sir franky55

Srelio
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:02 (2010)
Répondre en citant

de rien ça me fait plaisir j'avais rien d'autre a faire alors autant que je serve a quelque chose Wink 

artss12
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:22 (2010)
Répondre en citant

Grâce à toi, j'ai finis la quête en un temps record!! Very Happy

jeswat2

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:19 (2010)
Répondre en citant

ouais et bien remerci  Wink Joker

nouveau nom sir franky55

ZaMoRaKl
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:28 (2010)
Répondre en citant

Je vous dirait D'aller voir le site francoscape sa m'aide beaucoup pour les quest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan runescape Index du Forum -> Nos Connaissances -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation